06.10.2022

2 minutes de lecture

Facebook Twitter LinkedIn Imprimer

La cérémonie de remise de diplôme pour la promotion 2022 du programme Executive Master of Management in Energy (EMME) s’est tenue le 29 septembre dernier à Oslo (Norvège) sur le campus de la BI Norwegian Business School.

Les 16 élèves de cette promotion ont reçu leur diplôme des mains de Karen Spens, présidente de la BI Norwegian Business School, en présence de Lars Erling Olsen, Dean des programmes Executive de la BI Norwegian Business School, Lars Huemer, Associate Dean du programme EMME, Maxime Schenckery, Directeur du centre Économie et management de l’énergie d’IFP School, et Arash Farnoosh, Responsable du programme EMME et titulaire de la chaire "Électricité et transition digitale" d’IFP School.

Paulien Veen et Vincent Bouchès, meilleurs élèves du programme EMME (promotion 2022)
Paulien Veen et Vincent Bouchès, meilleurs élèves du programme EMME (promotion 2022)


À cette occasion, Paulien Veen, déléguée de la promotion, et Vincent Bouchès se sont vu décerner le prix du "meilleur élève" de la promotion. Sébastien Bianchi, Responsable du programme Énergie et marchés d’IFP School, a reçu le titre de "Professeur de l’année" décerné par les élèves.

Toutes nos félicitations aux heureux(-euses) diplômé(e)s !

Lancé en 2006 en partenariat avec la BI Norwegian Business School, ce programme de 18 mois accueille chaque année des professionnels confirmés du secteur de l’énergie.

Vous serez aussi intéressé par